Shadows House /3 – So-ma-tô

Couverture Shadows House, tome 3

L’Exhibition bat son plein. Cinq nouvelles poupées vivantes accompagnées de leur ombre maître sont en concurrence pour devenir adultes. Derrière l’examinateur Edward, les regards inquisiteurs se multiplient. Et certains traits de caractère commencent à se dévoiler derrière des visages toujours cachés dans l’ombre…

Un troisième tome qui se complexifie au niveau de son intrigue. Nous en apprenons plus au sujet des poupées et des liens qui les unissent à leurs maîtres. De nouveaux personnages sont dévoilés, tels la Haute famille de Shadows House ainsi que leurs poupées. Tout cela est pour le moment assez flou, mais de nombreux petits détails nous aiguillonne sur la tournure que vont prendre les évènements.

Certaines poupées se révèlent un peu plus, certaines ombres également. Nous suivons toujours Emilico, pleine d’entrain et de bonnes humeur, tentée de déjoué les pièges d’un labyrinthe végétal, aidée des autres poupées.

Les autres poupées sont très intéressantes dans ce tome, car elles se révèlent vraiment, et certaines sont vraiment prêtes à tous pour les maîtres.

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce tome, c’est l’épreuve en elle même, et les dessins qui représente ce labyrinthe végétal. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas vous spoiler, et vous invite vraiment à le lire ou à commencer cette série !

Sylnor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s