Demon Slayer /11 – Koyoharu Gotouge

Couverture Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 11

« Même si Uzui a annoncé avec beaucoup d’assurance savoir comment porter le coup de grâce au duo de la 6e lune supérieure, le combat est loin d’être gagné. Daki et Gyutaro attaquent avec fureur et les pourfendeurs de démons doivent serrer les rangs. Uzui finira-t-il comme Rengoku, tué par une lune supérieure ? Quel est le traumatisme qui a poussé Daki et Gyutaro à prêter allégeance à Muzan et à renoncer à leur humanité… »

Première chose, j’adore la couverture ! Le tome continu sur le combat entre Daki, Zenitsu et Inosuke,ainsi que Uzui et Tanjiro sur Gyutaro. Un tome encore une fois bourré d’action, mais qui laisse de la place aux émotions avec le passé des deux lunes supérieures.

Chacun va tenter de se surpasser pour espérer terrasser les deux démons et protéger les civils alentours, sachant que Uzui est affaibli, l’issu du combat n’est pas connu à l’avance. Si le combat reste magnifique, certaines cases sont tout de même un peu brouillonne, et le combat aurait peut être pu être raccourci un peu. Quoi qu’il en soit, j’ai tout de même très envie de lire la suite.

Sylnor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s