Les bibliothèques de nouveaux ouvertes, j’ai pu aller faire le plein de romans, et j’y ai trouvé mon bonheur. Des romans récents et d’autres plus anciens sont venus se côtoyer dans mon sac, attendant sagement d’être lus. Et comme d’habitude, je fais un petit article pour vous les présenter.





Certains vous tentent ? En avez-vous déjà lus ?
Sylnor
« La fée des dents », « Grisha » et « L’Institut » me font très envie. Je te souhaite de très bonnes futures lectures =)
;
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! 😄
J’aimeJ’aime
J’avais bien aimé L’institut, et la Fée des Dents me tente bien !
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’ai beaucoup aimé, par rapport aux derniers King que j’avais moins appréciés …
Je n’ai pas encore lu la Fée des Dents !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime beaucoup Grisha 🙂
Bonnes lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci a toi aussi ! 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Avec la série qui va sortir cette année sur la trilogie, j’ai bien envie de découvrir Grisha, j’ai adoré Six of crows !
Je te souhaite de bonnes lectures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai moins aimé Grisha que Six Of Crows, mais il vaut le coup de le découvrir avant la série !
Merci a toi aussi ! 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Comme beaucoup, j’ai lu Grisha (ainsi que tous les autres romans dans cet univers)! J’ai entendu parler du 1er et du dernier sinon 😊 je te souhaite de jolies lectures!
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai bien aimé Grisha, mais je ne suis pas certaine de continuer la saga, ayant préféré Six Of Crows !
Bonnes lectures à toi aussi ! 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Aah c’est effectivement très différent. Tout dépend si tu veux savoir ce qu’il advient de Rivka et des grishas 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Non pas spécialement 🤣 En attendant je vais me rabattre sur la suite de Six Of Crows !
J’aimeAimé par 1 personne
Et bien j’espère que ce 2e tome te plaira autant que le premier!
J’aimeAimé par 1 personne