Hey ! Je me suis inscrite dans un nouveau challenge ! Le but est de lire un maximum de page pour faire gagner un maximum de points à son équipe ! On doit choisir un pallier de départ, et si on le respecte, on gagne un point ! On peut également gagner un point en plus si on lit un livre présent dans la présélection du PLIB2020 ! En revanche, si on ne parvient pas au palier choisi, on ne remporte aucun point.
Et aussi, nous sommes répartis en trois équipes ! Les Dragonniers, les Mages et les Guérisseurs, et le but est de remporter le plus de points possible à son équipe ! Et je suis une Dragonnière !!
La première épreuve aura lieu du 28/10 au 03/11 ! Malheureusement, cette semaine marque la reprise du boulot pour moi et des rendez vous par ci par là, et j’ai préféré jouer la sécurité avec le palier 1 ! 500 pages en 1 semaine, cela devrait être faisable ! Mais je vais essayer d’atteindre le palier 2 !
Voici les palier (cela correspond aux nombres de pages à lire)
Palier 1 : 500 à 1000
Palier 2 : 1000 à 1250
Palier 3 : 1250 à 1500
Palier 4 : 1500 à 1750
Palier 5 : 1750 pages et plus
Et voici ma PAL !
J’ai choisi L’Arrache-mots, de Judith Bouilloc, livre que j’ai dans ma PAL depuis un bon bout de temps, et présélectionné au PLIB, ce qui me permettrait d’avoir un point en plus ! Environ 300 pages.
J’ai également choisi Mers Mortes, de également dans la liste des présélectionnés, que je veux lire depuis très longtemps. Environ 350 pages.
Witch & Wizard, tome 1 : Les Rebelles du Nouvel Ordre de James Patterson & Gabrielle Charbonnet, que j’ai emprunté à la bibliothèque !
Et je veux finir la saga des Épouvanteurs, de Joseph Delaney , je rajoute donc La Revanche de l’Épouvanteur et Thomas Ward, l’Épouvanteur, environ 350 pages chacun.
Si j’arrive à lire ces trois romans, je franchis le palier 2 avec 1000 pages lues, et 2 points supplémentaires pour les livres dans la liste du PLIB !
Voilà pour ce premier challenge !
Sylnor
J’ai beaucoup aimé L’Arrache-mots 🙂
En compagnie de tels livres, tu devrais passer une bonne semaine…
J’aimeJ’aime