Captain Marvel

 

CaptaiRésultat de recherche d'images pour "captain marvel"n Marvel est LE film qu’il faut voir avant de pouvoir voir Avengers : Endgame. Dans ce film, on revient dans les années 90, avec un Nick Fury encore jeune ! On suit Vers, une jeune femme amnésique qui vit sur Hala depuis 6 ans. Elle est une Kree, qui doit combattre les Skrulls, des aliens prenant l’apparence des personnes qu’elles veulent. La méfiance est donc de mise. Vers va malencontreusement atterir sur la Terre. Des souvenirs vont lui revenir, et sa quête va prendre un autre sens …

Déjà, le film commence sur un magnifique hommage à Stan Lee, décédé en novembre 2018.

J’ai adoré le personnage de Vers ! Elle est vraiment forte et indépendante. Elle est puissante et ne compte que sur elle. Je suis ravie d’avoir un personnage féminin qui renvoie une image vraiment positive des femmes. Elle a un bon sens de la répartie et ne manque par d’humour. On retrouve un Nick Fury bien nouveau, avant que les Avengers ne soient crées. Il est jeune, a ses deux yeux, et sa vie va être chamboulée par l’apparition de Vers. Il se met à croire à de nouvelles choses, auxquelles il ne croyait pas. Deuxième personnage féminin très fort, Maria. Mère célibataire, se battant pour ses idéaux. Et sa fille est un petit bijou !

Le visuel est vraiment beau, avec de belles bagarres. Les couleurs sont très lumineuses, rappelant Les Gardiens de la Galaxie. Hala est une belle ville avec une technologie très avancée. Les Skrulls ont une très belle esthétique, et les costumes sont vraiment sympa, avec la technologie qui va avec. Les musiques sont présentes, totalement dans le ton du film, et bien incorporées à celui ci.

Je ne m’attendais pas à aimer ce film, la bande annonce ne m’avait pas donné envie, et je n’y ai était que parce qu’il fallait le voir avant le prochain Avengers. Je ne connaissais rien du personnage de Captain Marvel, a part qu’il était très puissant. Finalement, j’ai beaucoup aimé ce film, qui nous promet un endgame éblouissant. J’ai hâte de retrouver Carol dans ce rôle qui lui va comme un gant. Et vous, l’avez vous vu ? Comptez vous le voir ? ^^

Captain Marvel, réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, Marvel studio et Walt Disney Studio, 2019 (Brie Larson, Samuel L. Jackson, Lashana Lynch, Ben Mendelsohn …)

Sylnor

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Audrey dit :

    Vu et bien aimé également 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Blondin dit :

    Moins dithyrambique mais j’ai aussi été plutôt surpris (en bien) par ce film. Et le chat… on en rigole encore avec notre minou à la maison!

    Aimé par 1 personne

    1. antredesylnor dit :

      Je crois que la plupart des personnes ne retiennent que le chat ! X) Oui, je ne m’attendais pas à l’apprécier ^^ Tant mieux qu’il t’es plu, c’est l’étape obligatoire pour Endgame toute façon !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s