The Promised Neverland – tome 6

NousCouverture The Promised Neverland, tome 6 retrouvons Emma, Ray et tout les autres enfants qui avaient réussi à s’évader de Grace Fields. Nous avions abandonné ces enfants dans la forêt, alors que Ray était poursuivi par des démons et Emma très mal en point. Et une femme avait surgie, leur apportant son aide.

Dans ce nouveau tome, nous allons en apprendre plus sur ces deux personnages mystérieux. Nous allons également savoir pourquoi ce monde rempli de Démons existe, et comment nous en sommes arrivé aux fermes d’élevage. C’est un tome riche en révélations, mais aussi en action, avec des courses poursuites et des petits affrontements.

Les personnage sont fidèles à eux mêmes, énergiques et intelligents, combatifs. J’ai beaucoup aimer les deux nouveaux personnages, qui apportent quelque chose de nouveau, ainsi que des réponses à certaines questions. J’espère qu’on les reverra.

Et la fin laisse présager encore plus de révélations. J’ai adoré ce dernier tome en date, et j’attend la suite avec beaucoup d’impatience ! C’est vraiment une série coup de coeur que je vous recommande vraiment vraiment !

The Promised Neverland, tome 6, Kaiu Shirai et Posuka Demizu, Kazé, 2019 (200 pages)

Sylnor

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s